Cercle nautique de fouras

Camping L'ile Blanche

Le camping de l’Île Blanche est une référence en matière de location de vacances à cause de sa proximité du cercle nautique de Fouras. Très apprécié à cause des activités aquatiques, que ce soit à l’intérieur dans l’espace ou à l’extérieur aux alentours. Le plus intéressant, ce sont ses locations de vacances confortables dans l’Île de Ré dans le cercle Nautique de Fouras.

Découvrez les locations de vacances chez l’Île Blanche

Ce camping de Flotte en Ré est un camping 4 étoiles possédant une multitude d’hébergements locatifs répondant à tous vos besoins en matière de location. Le Camping Ile Blanche possède des mobil-home confortable de 24 mètres carrés à 35 mètres carrés pouvant accueillir 4 à 6 personnes, avec deux chambres séparées, des terrasses et cuisines pour les hauts de gamme. Passez des séjours inoubliables peu importe le nombre de personnes dans votre famille, car le camping trouvera toujours des solutions pour que vous puissiez passer des vacances en famille dans le calme et la convivialité, des activités riches en divertissement, curiosité et surtout bien-être et plaisir. Un camping qui vous accueille les bras ouverts avec les infrastructures adéquates pour tous vos besoins en matière de confort avec des mobil-home équipés des derniers nés technologiques. De plus, tous les mobil-home possèdent un parking privé, un salon de jardin ainsi que tous les équipements indispensables pour optimiser vos séjours. De plus, des services supplémentaires sont à votre disposition pour parfaire vos séjours dans le camping.

Visitez l’Île de Ré et profitez du cercle nautique de Fouras

À partir du camping, vous pouvez profiter de toutes les activités proposées dans le cercle nautique de Fouras pour accroitre vos expériences à la mer et dans la navigation. Ce cercle nautique se trouve à quelques pas du camping Ile Blanche et dédié à tous les passionnés de voile. De plus, vous pouvez y accéder facilement avec ou sans bateau pour profiter des activités proposées dans ce club. Dans ce cercle, vous pouvez y adhérer et vous divertir avec les vieux gréements tout en apprenant à manœuvrer les bateaux, les voiles légères, le paddle, la pêche en mer et surtout les plusieurs animations proposées dans le club.

Postez votre message à propos de cet article si jamais vous avez envie d'exprimer votre marque.

Les publications similaires à cet article

  1. 16 Fév. 2016Camping Fort Boyard2253 aff.