Cercle nautique de fouras

Pourquoi louer un fatbike pour aller aux plages de la côte basque ?

Le Pays Basque étant longé par l’océan Atlantique jouit d’un littoral à couper le souffle. Certaines parties sont surplombées par les falaises, tandis que d’autres abritent des criques sauvages. Des lieux authentiques qui se découvrent, dans le cadre d’une balade à vélo. Vous pouvez également emprunter les pistes cyclables qui contournent les plages sur la côte Basque, dont certaines sont partagées avec les usagers de la route. Grâce à la location fatbike, explorez tous les recoins de la région. 

Car le fatbike, c’est fun !

Pour profiter pleinement des paysages époustouflant du Pays Basque, le vélo classique peut être assez vite fatiguant. Le fatbike se présente donc comme une alternative intéressante pour sillonner les belles plages de la région. De village en village, pédalez sans effort au fil des plus beaux sites de la côte Atlantique. En fait, les roues géantes du fatbike sont en mesure de rouler aussi bien sur les terrains accidentés, que sur les sentiers plats. Il ne vous reste plus qu’à faire une location fatbike pour arpenter la chaîne montagneuse des Pyrénées-Atlantiques.

Parce que c’est tendance d’aller à la plage en fatbike

En plus d’être performant à l’épreuve, la promenade en VTT est très prisée par les touristes et les vacanciers. Ce moyen de locomotion arbore une esthétique indéniable, ce qui rend l’activité du vélo tendance. De plus, c’est un moyen de déplacement écologique, de quoi adopter une démarche écoresponsable pour un tourisme durable. En groupe, en duo ou en solo, optez pour l’activité du vélo pour découvrir tout le territoire, et pas seulement que les plages.

Car on a n’a aucun problème pour trouver une place à la plage

La location fatbike est une prestation proposée par de nombreux loueurs sur la côte basque. En effet, il n’y a pas que les loueurs professionnels et magasins de sport qui en proposent. Même les villages de camping intègrent dans leur service, la location de vélo et autres matériels sportifs à l’accueil. Au départ de votre camping, en direction des plages, parcourez des superbes endroits, et trouvez facilement un stationnement où poser votre fatbike, le temps d’une baignade dans l’océan, d’une partie de beach-volley ou d’une séance de bronzage. Vous pouvez même y passer toute la journée, en se restaurant dans l’un des fastfoods environnants. Votre fatbike trouvera un stationnement facilement, quel que soit l’endroit ! 
 

Postez votre message à propos de cet article si jamais vous avez envie d'exprimer votre marque.

  1. 13 Juin 2022Notre sélection de clubs de plongée de Giens qui proposent des baptêmes de plongée348 aff.
  2. 11 Mai 2022Séjour surf à Hendaye408 aff.
  3. 16 Fév. 2016Camping Fort Boyard4644 aff.