Cercle nautique de fouras

Pourquoi opter pour un séjour à l'hôtel Les Grenettes de l'Île de Ré

Réservez vos vacances chez les Grenettes, un hôtel 3 étoiles sur l'île de Ré. Ses chambres ont tout d’une maison douce, coin salon, wifi, parking privé, piscine chauffée, terrasse aménagée et protégée, accès aux personnes à mobilité réduite… Pourquoi pas, passez votre séjour sur l’Île de Ré en hôtel ? Les Grenettes sera un bon choix pour vous détendre, mais plus qu’un hôtel, il s’agit également d’un endroit magnifique pour l’organisation d’événement comme le mariage, le séminaire, la réunion, l’anniversaire, la conférence ou le lancement de produit…Un endroit qui vous permet de célébrerer un moment inoubliable entouré d’admirables paysages entre océan, forêt et marais salants.

Pour la piscine (ou le parc aquatique) exceptionnel

Des animations et activités aquatiques vous seront proposées tout au long de votre séjour. Dans un hôtel au cœur de l'ile de Ré comme les Grenettes, offrez-vous un moment de douceur grâce à l’espace aquatique. Ouverte du 15 Mai au 30 Septembre, la piscine dispose d’un joli parc aquatique composé d’un bassin chauffé, des bains à remous, du lagon, d’une pataugeoire, de toboggans ainsi que de zones ludiques sécurisées pour la famille pour votre plaisir.

Pour ses tarifs très alléchants

Bénéficiez du meilleur rapport qualité/prix sur votre location de séjour à l’hôtel Les Grenettes. Avec des hébergements aux tarifs réduits, l’établissement propose la gamme CONFORT comprenant des choix de chambres et suites et la gamme PRIVILEGE qui vous suggère des chambres, suites, duplex, et chambres familiales entièrement rénovées, s’inspirant du charme de l’île. Pour votre location dans un hôtel au cœur de l'ile de Ré comme les Grenettes : si vous choisissez une chambre suite confort avec décoration moderne, vous l’aurez pour 81 Euros seulement pour une nuitée, et pour celle avec chambre double de la gamme PRIVILEGE, cela vous coûte à partir de 105 Euros la nuit. Tandis que la location d’une chambre Duplex est proposée à 115 Euros seulement, une connexion wifi s’ajoute au plaisir. Les chambres sont faites pour vous garantir un maximum de confort et restent parfaitement adaptées aux couples aux familles ou aux groupes d’amis. Les Grenettes vous proposent des nuits avec ou sans petit-déjeuner ainsi que des séjours en demi-pension ou en pension complète à un tarif abordable.

Pour tout ce qu'on peut faire à l'hôtel Les Grenettes  (ou autour de l'Île de Ré)

Au coeur d’un hôtel au cœur de l'ile de Ré comme Les Grenettes, de nombreuses activités de loisirs vous attendent, qui sont déjà incluent dans le tarif de la chambre : le domaine possède un boulodrome, un terrain de tennis et de volley, une table de pingpong ainsi que la location de vélo pour découvrir les alentours comme le cœur de Saint Martin de Ré. L’hôtel les Grenettes se situe au cœur de l’île de Ré sur la commune de Sainte-Marie-de-Ré, parfait pour une balade vers le continent tout près ainsi que la découverte des plages, des réserves naturelles, de gastronomie, de villages pittoresques  à proximité.
 

Postez votre message à propos de cet article si jamais vous avez envie d'exprimer votre marque.

Les publications similaires de "Hébergements"

  1. 9 Août 2022Les plus belles locations de camping pas cher de l'Ile de Ré20 aff.
  2. 14 Juin 2022Sélectionner une location de mobil home à Royan pour week-end en bord de mer132 aff.
  3. 3 Juin 2022Pourquoi choisir un hébergement insolite à La Rochelle ?163 aff.