Cercle nautique de fouras

Découvrez une sélection des plus beaux campings de l'Île d'Oléron

Le parfum du mimosa flottant au gré de la brise et se mêlant à ceux de la mer et du sel, c'est la senteur de l'Ile d'Oléron. Le célèbre écrivain français du siècle Pierre Loti a surnommé l'île d'Oléron "La Lumineuse" pour sa lumière. La campagne est parfaite pour une exploration langoureuse à pied ou à vélo, en passant par de jolies voies navigables avec leurs bateaux ostréicoles aux couleurs vives qui flottent dans l'eau, et à côté d'eux des cabanes à huîtres jaunes, rouges, bleues et vertes. L'île d'Oléron est idéale pour passer un merveilleux séjour en famille, entre amis ou en amoureux. Pour agrémenter vos vacances, choisissez parmi les plus beaux campings de l'Île d'Oléron. 

Le camping Le Fief Melin

Le camping 4 étoiles Le Fief Melin est lové au Château d’Oléron, dans un cadre naturel paradisiaque à seulement 1,8 km de l’océan Atlantique. Vous serez accueilli dans une atmosphère conviviale et familiale. L’établissement propose une large gamme d’hébergements allant de classique à insolite. Vous avez à votre disposition des mobil homes au standing 4 étoiles, qui sont équipés et confortables. Un mobil home peut accueillir entre 2 à 6 personnes. Le camping compte également des hébergements insolites pour ceux qui souhaitent passer des vacances autrement. Pour découvrir ce que c’est le camping traditionnel, choisissez la location d’emplacement et installez votre tente, votre caravane ou votre camping-car. Les parcelles sont spacieuses et délimitées, à deux pas du bord de mer. Le plus beau camping de l'Île d'Oléron propose sûrement des services hauts de gamme. Le Fief Melin compte un restaurant, terrain multisport et une aire de jeu pour enfant. Il propose des animations ludiques comme le tournoi sportif, le club enfant, les bingos, les soirées disco, etc. Profitez également de sa piscine couverte et chauffée.

Le Camping sur l’ile d’Oléron

Le Camping 5 étoiles sur l’ile d’Oléron est implantée à 300 m de la plage et à 2,5km du village du Château d’Oléron. L’établissement est très apprécié pour sa piscine couverte et chauffée et son parc paysagé de 5,5 hectares. Il met à la disposition des vacanciers 199 emplacements pour les toiles de tente et les véhicules de camping. Le Camping 5 étoiles sur l’île d’Oléron est récompensé par l’Écolabel Européen et sélectionné par la Charte Qualité Tourisme. Vous pouvez choisir entre la location de chalets, de mobil homes et de tente safari. Savourez des plats locaux dans le Bistrot Loco du camping. L’espace aquatique du plus beau camping de l'Île d'Oléron compte une piscine couverte par un abri en bois, une pataugeoire, un jacuzzi indépendant, des transats, un solarium extérieur, un bar et une terrasse. 

Le camping Airotel Oléron

Le camping 4 étoiles Airotel Oléron vous accueille au Château d'Oléron pour des vacances nature. Appréciez les journées ensoleillées sur l’île lumineuse en famille ou entre amis avec l’espace aquatique comptant une piscine chauffée. Le centre équestre de l’établissement est ouvert entre avril et novembre. Le camping vous propose un choix d'hébergement tout confort incluant des mobil-homes et des chalets. Vous pouvez également opter pour un emplacement pour votre tente, caravane ou camping-car. Le plus beau camping de l'Île d'Oléron propose des animations en été comme les soirées, le Karaoké, concerts et disco.

Postez votre message à propos de cet article si jamais vous avez envie d'exprimer votre marque.

Les publications similaires de "Hébergements"

  1. 9 Août 2022Les plus belles locations de camping pas cher de l'Ile de Ré20 aff.
  2. 14 Juin 2022Sélectionner une location de mobil home à Royan pour week-end en bord de mer132 aff.
  3. 3 Juin 2022Pourquoi choisir un hébergement insolite à La Rochelle ?163 aff.